Union

Vous souhaitez échanger avec les membres fondateurs du Collectif, utilisez ce forum. Nous tâcherons d'être réactifs-ves

Modérateur: MRazane

Union

Messagede pik le Jeu 15 Mai 2008 3:17 pm

Salut a tous. Nouvel inscrit . Je viens ici vous informer d'un mouvment spontané de militants de la France entiere. Un rassemblement entre citoyens de la Terre du 24 o 31 Mai sur Paris. Un rassemblement sous le nom de la désobéissance civile, o nom de l' Amour, et pour etre un média alternatif vivant .

Durant une semaine entiere, nous allons rester a dormir dehors, silloner les rues de Paris, afin de distribuer un maximum de tracts et d'informer un maximum de gens sur les réalités de ce monde, plutot que les petits faits divers sans interets qu'ils passent sans cesse aux informations .

Afin d'etre plus organisé, plus efficace envers l'opinion publique, nous devons etre unis, et agir ensemble . Le site internet en relation avec mon pseudo vous en dira plus sur le projet qui approche a grande vitesse, j'attends de vos nouvelles .

Bien la création de ce collectif, nous faisons la France, nous sommes des citoyens de la meme planete Mere,.
La diversité fait notre richesse, l'unité notre force.
L'argent nous rend pauvre.
pik
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 3:07 pm
Localisation: citoyens du monde

camarade Pik

Messagede MRazane le Dim 18 Mai 2008 9:21 pm

Très bonne initiative
Elle fait en effet sens avec notre engagement
Tiens-nous au courant de l'évolution de cette action
@+
Avatar de l’utilisateur
MRazane
Site Admin
 
Messages: 5
Inscription: Mar 22 Avr 2008 3:18 pm

Messagede pik le Lun 19 Mai 2008 5:02 pm

" elle fait en effet sens avec notre engagement" " tiens nous au courant "

Euh a vrai dire, je pensais que vous vous tiendrez au courant vous même, en venant avec nous sur place le Samedi 24 15h, jardin du Luxembourg. Je croyais ça logique pour ma part, puisque cela va dans notre sens commun, soyons tous présents alors, merci a vous .
La diversité fait notre richesse, l'unité notre force.
L'argent nous rend pauvre.
pik
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 3:07 pm
Localisation: citoyens du monde


Retourner vers Echangez avec les membres fondateurs du Collectif

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron