inauguration du forum aquitain :)

Modérateur: MRazane

inauguration du forum aquitain :)

Messagede Celui qui veille le Lun 19 Mai 2008 5:47 pm

Bien le bonjour à tout le forum et aux fondateurs .

Quel honneur d'écrire le premier message sur la section d'Aquitaine, héhé - je me lance puisqu'il le faut :P.

En souhaitant que ce forum nous produise de jolis comptes rendus d'action , j'espère participer autant que possible aux échanges à venir, persuadé de pouvoir y trouver et y apporter générosité et engagement .

salutations à tous du pays de Cyrano et à un de ces quatre sur cet outil =)

pour Bordeaux ,

Greg .
Celui qui veille
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Mai 2008 5:39 pm

Messagede Khalid El le Mar 20 Mai 2008 1:59 pm

Hey Celui qui veille! Comment ça va mon pote!!? On se croise partout dis donc! Myspace, ici... Faudrait qu'on se capte pour d vrai un jour! Et c'est valables aussi pour tous les camarades de tous les départements!!

Bon j'espere que le forum bougera un peu plus, hein!! J'compte sur vous!

Big up la mif'

Khalid.
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le dire."
Khalid El
 
Messages: 3
Inscription: Mer 23 Avr 2008 10:44 pm
Localisation: Saint Denis, France

Messagede Celui qui veille le Mar 20 Mai 2008 3:00 pm

Salut l'ami , ça fait plaisir :D.

c'est sur , faudrait qu'on se voit - on pourrait peut etre faire un truc sur Bordeaux à l'occase avec Fraternel sanglots ; de toute façon , on va mettre une petite résidence d'artiste en place d'ici Novembre 2008 , faut descendre dans le sud ouest , mon poulet.

à bientôt ,

Greg .
Celui qui veille
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Mai 2008 5:39 pm

Messagede Khalid El le Mar 20 Mai 2008 3:24 pm

lol, avec plaisir faudrait qu'on voit pour gerer ça. Sinon, euh... pour les poulets, compose le 17 ça ira plus vite lol

;-)
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous ayez le droit de le dire."
Khalid El
 
Messages: 3
Inscription: Mer 23 Avr 2008 10:44 pm
Localisation: Saint Denis, France

Re: inauguration du forum aquitain :)

Messagede Celui qui veille le Jeu 12 Juin 2008 6:07 pm

Adischat le collectif , salut Mohamed , Salut Khalid et salut les lecteurs bordelais .

de passage pour venir écrire ceci : c'est une sorte de récapitulatif depuis mon premier mot .

j'ai pris contact par mail avec Mohamed Razane au sujet de l'idée de créer une association " qui fait la France ? " sur Bordeaux .

il m'a donc appris que le sujet avait été soulevé quand le collectif était descendu en Aquitaine lors du festival " Ma 6-T va bouger " à Lormont .
Le relais possible serait Alexi de l'asso Com'pose et cela pourait s'imaginer ensemble .

A ce jour , je n'ai pas pu trouver le temps de prendre contact avec Alexi , je suis à fond sur mon taf .
j'ai avancé sur la prog' de mon taf d'intervenant slam en Lycée et me suis bouclé une petite tournée sur les ferias à partir du 21 juin pour promouvoir mon asso : le Caboulot () - c'est ma premiere année à mon compte .

Ouf , ça c'est fait , je suis tranquille pour ma saison - du coup ça me libère pour proposer un projet au collectif " Qui fait la France " sur une programmation pour l'année prochaine .

alors voilà , Mohamed , je vais me poser un peu et j't'enverrais par mail une présentation tranquilou.
Cela sera quelque chose de sensiblement similaire à votre précédente intervention sur Lormont mais de l'autre coté de la banlieue bordelaise cette fois.
l'idée , pour cet évenement, serait de le faire en Jumelage avec com'pose et la mjc de Lormont pour l'incontournable enjeu rive droite rive gauche de Bordeaux et peut être ainsi créer un temps de rencontre propice pour évoquer un " qui fait la France Bordeaux " ensemble .

je vais également essayer de trouver un peu de temps pour envoyer un mail à Alexi de Com'pose ce week end et pour lui parler de tout ça .
on s'était déjà rencontré il y a 1 an au rayon Médine de Virgin , donc quelle coïncidence , héhé .

Un grand bonjour ensoleillé du païs de d'Artagnan ,

Adischat ,

Greg .
Celui qui veille
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Mai 2008 5:39 pm

Re: inauguration du forum aquitain :)

Messagede MRazane le Ven 13 Juin 2008 11:52 pm

Salut Greg
Tu pourras compter sur nous pour ton événement.
Tiens-moi au courant, et bravo pour ton investissement.
Ce serait formidable qu'un Qui Fait La France ? prenne forme dans en Aquitaine.
A très bientôt camarade
un pour tous et tous pour... ;)
va bien
Mohamed
Avatar de l’utilisateur
MRazane
Site Admin
 
Messages: 5
Inscription: Mar 22 Avr 2008 3:18 pm


Retourner vers Aquitaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron