sarko

Usez de ce forum pour témoigner de vos expériences, de vos pensées et réflexions. Et débattez-en.

Modérateur: MRazane

sarko

Messagede orangemekanik le Mer 30 Avr 2008 3:41 pm

Rien en fin de compte sur les conditions de garde à vue chez fogiel. Mais sur la 5 dan « c dan l’air » quelqu’un a noté une fébrilité sociale ambiante. Quelle perspicacité ! 60% de français mécontents de sarkozy… c’est sans compter les « invisibles », les insondables… sinon ça ferait au moins 80... Chez denisot y’avait laurent vauquier, celui qui me fait penser à quentin de la starac… le même air pincé et hypocrite. La petite question de bruno donnet très bien comme toujours… Dans NPPDM sur i télé les chroniqueurs on fait leur show comme toujours. Ils sont contents les pépères de nous rabâcher les même obscénités tous les jours… Chez fogiel, on s’est demandé si le racisme s’arrêtait ou non aux portes de l’armée, comme si le racisme s’arrêtait quelque part… Et on a appris que pour gagner sa place au paradis il fallait travailler… Je m’en fous… L’enfer j’avais l’impression d’y être déjà… toute façon… Le collectif « qui fait la France » n’est pas intervenu…
orangemekanik
 
Messages: 4
Inscription: Mar 29 Avr 2008 3:33 pm

Retourner vers Témoignez, Débattez

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron