Collectif quifaitlafrance.com Collectif "Qui Fait La France ? "
Espace d'échange du Collectif QUI FAIT LA FRANCE ?
 
FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

sarko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif "Qui Fait La France ? " Index du Forum -> Témoignez, Débattez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orangemekanik



Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:41 pm    Sujet du message: sarko Répondre en citant

Rien en fin de compte sur les conditions de garde à vue chez fogiel. Mais sur la 5 dan « c dan l’air » quelqu’un a noté une fébrilité sociale ambiante. Quelle perspicacité ! 60% de français mécontents de sarkozy… c’est sans compter les « invisibles », les insondables… sinon ça ferait au moins 80... Chez denisot y’avait laurent vauquier, celui qui me fait penser à quentin de la starac… le même air pincé et hypocrite. La petite question de bruno donnet très bien comme toujours… Dans NPPDM sur i télé les chroniqueurs on fait leur show comme toujours. Ils sont contents les pépères de nous rabâcher les même obscénités tous les jours… Chez fogiel, on s’est demandé si le racisme s’arrêtait ou non aux portes de l’armée, comme si le racisme s’arrêtait quelque part… Et on a appris que pour gagner sa place au paradis il fallait travailler… Je m’en fous… L’enfer j’avais l’impression d’y être déjà… toute façon… Le collectif « qui fait la France » n’est pas intervenu…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif "Qui Fait La France ? " Index du Forum -> Témoignez, Débattez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com