Nous, les sans-voix, les sans-réseaux, les dominés de toutes peaux, les invisibles de toutes couleurs, les dépossédés démocratiques et les cocus républicains n'avons plus dans la France d'aujourd'hui que nos corps.
Ces corps que nous n'hésiterons pas à lancer contre les machines, en guise d'évènement.
Ce petit livret du collectif « Qui fait la France ? » vise à expliciter, sur la base d'un diagnostic étayé, les possibilités qui demeurent, pour chacun, d'un engagement concret, démocratique, efficace et joyeux.
Vous êtes chaque jour plus nombreux à vouloir rejoindre « Qui fait la France ? » pour participer au mouvement d?agitation citoyenne que nous avons lancé depuis notre intervention chez FOGIEL.
Vous êtes des citoyens qui se sentent mis au ban, des invisibles de ce pays, des crèves la faim, des mecs des quartiers, des sans papiers, des précaires, des dominés, des indignés, des blancs, des noirs, des rebeus, des asiatiques, hommes et femmes de bonne volonté, ceux qui ont mal à la France et au monde, habitants des quartiers populaires et des bourgs de nos provinces.
Utilisez l?auto-collant de la honte : instrument de riposte symbolique à l?obscénité médiatique, il sera apposé sur les publicités des kiosques montrant des couvertures de magazines obscènes. Exemple : « Sarko, il a changé » (L?Express), et plus globalement tout support publicitaire qui vous oppressera par son obscénité (celle-ci se ressent assez aisément). Copiez l'image ci-dessous, imprimez-la sous un format auto-collant 11cm/14cm.
Ou sollicitez des auto-collants auprès de nous, en nous indiquant par mail votre adresse postale et nous vous en enverrons en quantité.